1er Festival Normand Bien Vivre à Domicile

Du 27 février au 4 mars.

Pour fêter les 10 ans de la licence professionnelle « Directeur de structure de services à la personne » de l’IUT d’Alençon, nous lançons le 1er Festival Normand « Bien Vivre à Domicile » qui sera ouvert à tous (gratuitement). Celui-ci vous donnera notamment l’occasion de rencontrer de nombreux professionnels de l’aide à domicile et des services à la personne, des étudiants voire des enseignants-chercheurs…
Le Festival se déroulera dans différents lieux que sont principalement : l’IUT d’Alençon (situé à Damigny), la MDAP et l’IRSAP (situés à Arçonnay), et le Cinéma d’Alençon.

Chaque séance sera gratuite* et cherchera à favoriser les échanges sur les différentes thématiques en lien avec le Domicile qui seront abordées tout au long de la semaine.
* : dans la limite des 150 premières places pour le ciné débat du 2 mars 2017 (4€ pour les entrées suivantes à régler sur place).
N.B. : Attention, le repas/cocktail prévu le samedi 4 mars à l’IUT d’Alençon est réservé aux seuls étudiants (et anciens étudiants) et enseignants de la licence professionnelle D2SP de l’IUT.