Dans le cadre de sa politique de développement durable, afin de favoriser les inscriptions par internet, le Conseil Départemental n’enverra pas de formulaire papier pour les inscriptions au transport scolaire de la rentrée de septembre 2017.
Pour informer les familles de ces nouvelles dispositions, un mail ou un courriel leur sera adressé avec l’identifiant et le mot de passe de l’enfant ainsi que le lien pour s’inscrire sur internet. Toutefois, les familles qui sont dans l’obligation de faire leur demande par courrier peuvent télécharger l’imprimé sur le site du Conseil Départemental : https://transports.orne.fr/webusagers/
Pour les familles n’ayant pas d’accès internet, elles peuvent s’adresser à l’établissement scolaire ou à la Mairie.
Inscription : directement sur http://www.orne.fr et plus d’information au 02.33.81.61.95
ATTENTION : Au-delà du 31 juillet 2017, 10€ de frais de dossiers supplémentaires pour toute demande de renouvellement sans changement d’établissement ni de domicile