24 septembre : Lancement de la Saison Culturelle, avec la Cie “Mister Alambic”

La présentation de la saison culturelle 2019-2020 aura lieu le mardi 24 septembre 2019, avec la Compagnie “Mister Alambic” (Théâtre/Humour/Magie) et son spectacle “Rencontre à l’issue“. 

  • Distribution : Jonathan Giard et Stéphane Pelliccia. 

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, nous vous convions à venir découvrir le programme de la nouvelle saison lors de cette soirée de présentation. Ensuite vous assisterez au spectacle de la compagnie Caennaise “Mister Alambic” : Rencontre à l’issue. 

Quand le théâtre rencontre la magie, deux comédiens/magiciens vont répondre une fois pour toute aux questions que posent les spectateurs à l’issue des représentations. Avec une bonne pincée d’humour, vous saurez tout des coulisses des spectacles : trucs, astuces, les secrets jamais dévoilés… Hypolite et Gérald sont deux comédiens, rodés à l’art de la rencontre avec le public. Gérald n’a pas la langue dans sa poche, Hypolite semble avoir perdu la sienne. 

Variation modernisée du duo clown blanc/Auguste, ces personnages ne se revendiquent pas magiciens, ils n’ont aucun pouvoir, si ce n’est celui de rendre l’absurde probable. Pour eux tout est normal, tout est possible. Après tout nous sommes au théâtre ! 

Salle Gérard Philipe à 20h30. 

Mister Alambic

Renseignements et réservations : 

  • Accueil de la Médiathèque La Grande Nouvelle, le Grand Turc, 61600 La Ferté-Macé : 02 33 37 47 67. 

C’est gratuit ! (Sous réserve de places disponibles, réservation conseillée.)

Auteur: Damien

Partager cet article sur