Soirée concert “Rafiot Keetang” et “MRJC”, le 30 mars

Le samedi 30 mars 2019 se tiendra une soirée concert à la salle des 3 îles. L’entrée est à prix libre au profit du financement du Festival la Revoyure qui se tiendra les 6 et 7 septembre 2019 à la Ferté-Macé. Il y aura une buvette sur place, mais pas de paiement CB, les gens devront penser à prendre de l’argent liquide. 

La soirée commencera à 21h et se terminera à 00h30. Les trois groupes se produiront dans l’ordre suivant : 

  • Gibraltar (Soul/Fun – La Ferté-Macé) : Gibraltar jongle à la croisée des styles avec comme ligne d’horizon l’éclectisme et la surprise. Formé de musiciens aguerris, ils ont a leur disposition un large choix de sonorités pour vous faire voyager entre la soul, la funk en mouillant parfois dans le port du Rock. 
  • Permanent Vacation (Funk – Paris) : Essayez d’imaginer huit personnes en train de mettre leur pied dans la même chaussure, ou alors un groupe de copains trop chargés qui partent en vacances dans la voiture à cinq dans le coffre + les instruments : c’est un peu notre quotidien dans la musique. Avec tous nos goûts musicaux différents, on fonde nos compos sur ce mélange un peu absurde mais qui marche, qui se renouvelle, qui fait qu’on se retrouve bien tous ensemble et qu’on s’ennuie jamais. Ca groove. 
  • Tendresse (Rock Grungogaragopunk – La Ferté-Macé) : Tendresse est la réunion de trois copains unis par la volonté de faire du bruit. Ils jouent de la musique ensemble depuis quelques années maintenant et ne cessent d’affirmer leur style: Un rock garage puissant et scénique. Tendresse c’est un groupe live qui ne demande qu’ à jouer, à apprendre et à transpirer sur scène. Les musiciens séduisent en concert par leur désinvolture, leur énergie, leur maladresse. Tendresse : on aime, on n’aime pas, mais on n’y est pas indifférent. 

L’événement est organisé par le collectif Rafiot Keetang et le MRJC. 

Auteur: Damien

Partager cet article sur