Téléthon : Des actions « Force T » du 17 novembre au 3 décembre

Sous la houlette du délégué local de l’AFM, Yves Jeanne, les actions au profit du Téléthon débutent ce jeudi 17 novembre, à La Ferté-Macé (Orne).

Le coup d’envoi sera donc donné ce jeudi, sur le marché hebdomadaire, avec une vente de jacinthes à 2,50 €. Une opération reconduite les 24 novembre et 1er décembre. Du 20 novembre au 3 décembre, une grande tombola sera proposée avec à la clef une dizaine de tableaux réalisés par des membres de l’Université Inter-Ages et un panier garni.

Des écoliers mobilisés :

Vendredi 2 décembre, ce sont les enfants qui s’investiront au profit de l’AFM (Association française contre les myopathies). Tout d’abord, les écoliers du privé avec des foulées : le matin, dans la cour de l’école Sainte-Marie, avec les élèves des maternelles Bernadette et Sainte-Marie (lâcher de ballons à 11 h 30) ; l’après-midi, course du muscle au stade Maillon avec l’école élémentaire Sainte-Marie. A 15 h, 220 élèves des écoles publiques Paul-Souvray et Charles-Perrault se retrouveront sur les marches de l’Hôtel de ville pour un concert de chant choral, suivi par un lâcher de ballons.

Enfin, samedi 3 décembre, des représentants de l’association des médaillés Jeunesse et Sports seront présents au Centre Leclerc, pour une vente de jacinthes.

Pour tous renseignements complémentaires : 02 33 37 12 90 ou 06 07 52 06 82.