Travail sur la signalétique du “Pré Vert”

Le Centre Socioculturel Fertois vous informe qu’un travail en partenariat avec l’association L’Etape va être réalisé à partir du jeudi 6 avril au sein du jardin partagé “Jacques Prévert”.

En effet un groupe de stagiaire du dispositif “REUSSIR” encadré par L’Etape, associé aux habitants du quartier, vont travailler ensemble sur la communication et la signalétique du jardin. Ainsi une enquête sera réalisée auprès des habitants de La Ferté-Macé sur l’esprit “partage” du jardin, en les incitant à profiter des bienfaits de ce dernier. Une signalétique en bois sera également réalisée pour annoncer les futures récoltes. Enfin un après-midi festif sera organisé courant juin pour valoriser le travail réalisé.

Le groupe de stagiaires et les habitants seront présents au Centre Socioculturel Fertois tous les jeudis après-midi de 14h à 16h jusqu’à début juin.

Les habitants intéressés par ce projet sont les bienvenus. Renseignements au Centre Socioculturel Fertois, 14 rue Pasteur 61600 La Ferté-Macé, 02 33 14 14 83.

Auteur: Damien

Partager cet article sur