L’été est là, et avec lui, les risques de fortes chaleurs. La municipalité se mobilise pour accompagner les seniors et les personnes vulnérables de la commune.
Inscrivez-vous sur le répertoire du plan communal de sauvegarde.
Vous vivez seul(e) ou vous connaissez un proche isolé ?
Pensez à vous inscrire (ou à l’inscrire) sur le registre municipal. En cas de fortes chaleurs, les agents de la mairie ou les bénévoles vous contacteront régulièrement pour s’assurer que vous allez bien et vous apporter une aide si nécessaire.
Pour toute demande d’accompagnement :
* Mairie service population, 02 33 14 00 40
* CCAS, 02 33 37 28 41
Canicule info service, 0 800 06 66 66 (Appel gratuit depuis un poste fixe, pour obtenir des conseils)




