La ville de La Ferté-Macé organise la fête de la musique le lundi 21 juin 2021 en centre ville de 18h30 à 22h30.
Ce sont 4 sites : parvis de l’église, place de la mairie, cour espace culturel le Grand Turc et rue de la Victoire qui seront aménagés pour vous accueillir dans les meilleures conditions en lien avec les règles en vigueur préconisées par le gouvernement.
- La soirée commencera dès 18h30 avec le groupes PRAM’S, 7 jeunes tombés dans la marmite musicale depuis leur enfance, ils reprendront des standards pop rock avec enthousiasme.
- On continue à 19h, avec le groupe Lost weekend, un puissant groupe de rock composé de 3 anglais qui vous emmène dans leur répertoire des hits des années 60, 70, 80 et 90.
- A 20h cour du grand turc, nous continuerons avec Manigale, cette formation dépoussière le folk, pétrie au répertoire de la musique traditionnelle, distillée par ce quatuor de musiciens expérimentés.
- À 20h45 sur le parvis de l’église on retrouvera le groupe JAJA qui revisite le Swing saveur « Big Band » et la guinguette sauce « Underground » en l’adaptant aux musiques actuelles pour vous faire découvrir « La chanson Swing Underground ». S’inspirant du hip-hop, du ska, du jazz de la musette ou dernièrement de l’éléctro guinguette, JAJA balance ses textes corrosifs remplis d’humour et d’Ironie en jouant du calembour pour vous emmener dans son univers festif !