L’enquête publique se déroulera du 4 décembre 2023 à 9h au 4 janvier 2024 à 17h.
Pendant la durée de l’enquête, le dossier d’enquête en version papier, sera consultable à la Mairie de La Ferté-Macé (service population – 1er étage à gauche)
Et en version dématérialisé sur le site de Flers-Agglo à l’adresse suivante : https://www.flers-agglo.fr (L’actualité du service urbanisme – Flers Agglo (flers-agglo.fr)
Vous pouvez formuler vos observations :
- sur le registre ouvert à la mairie de La Ferté-Macé (service population)
- sur le registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.registredemat.fr/plulafertemacemodif2
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations le :
- Lundi 4 décembre 2023 de 9h à 12h ouverture de l’enquête publique à La Ferté-Macé
- Mercredi 20 décembre 2023 de 9h à 12h à Flers-Agglo
- Jeudi 4 janvier 2024 de 14h à17h fermeture de l’enquête publique à La Ferté-Macé
Arrêté portant sur l’ouverture de l’enquête publique – Modification n° 2 du PLU