Marché du Terroir et de l’Artisanat, du 2 juin au 25 août

La ville a décidé d’apporter quelques changements à l’organisation des marchés du terroir et de l’artisanat. Pour cette saison 2017, il est proposé un marché tous les vendredis du 2 juin au 25 août (sauf le 14 juillet) de 16 h 30 à 20 h, avec diverses animations notamment musicales. Les étals s’étendront à l’extérieur du marché couvert et sur la place de la République. Seront présents également des artisans d’art. Le droit de place reste inchangé. On pourra y trouver des produits locaux, régionaux et de l’artisanat : fruits et légumes, cidre, vins, fromages, épices, miel …

Le partenariat avec l’Office de Tourisme, l’Union des Commerçants, les associations « Anim’Ferté », « Les amis des jeux, musiques et contes traditionnels », CinéFerté… permettra de rendre ces marchés plus animés.CinéFerté proposera une animation médiévale le 7 juillet, suivie de la projection gratuite et en plein air du film « Astérix et le domaine des dieux » place de l’église.

Les dates à retenir :

Vendredis 2,9, 16, 23 et 30 juin – 7, 21, 28 juillet – 4, 11, 18 et 25 août.

Les producteurs et artisans souhaitant participer à ces marchés peuvent s’inscrire auprès du service communication de la ville, 02 33 14 00 44. communication@lafertemace.fr

Les animations du 2 juin : Anim’Ferté – Manège pour les petits – Zumba – Musique (guitare folk, blues, country) – Jeux avec l’association des Amis des jeux, contes et chants traditionnels.

Auteur: Damien

Partager cet article sur